Information pour les patients

Au Tour du ALS, les patients sont les VIP (Very Important Patient). Il est très important pour nous que les patients puissent vivre cet événement unique. En tant que patient, vous pouvez assister ou participer au Tour du ALS. Lors des éditions précédentes, environ 60 patients ont participé au Tour du ALS.

 

 

 

 

 

 

 

Pendant tout le Tour du ALS le patient reste au centre de notre attention

Chaque année, un certain nombre de patients participe, principalement sur un «Haze Pino» fourni par Stichting ALSopdeweg, avec ou sans assistance à pédale. (Intriguant au premier coup d'oeil, le tandem Hase Pino est bluffant à l'essai. On parle de lui comme un tandem mais ses fonctionnalités vont bien au delà.)

Certaines équipes participent au nom d’un(e) patient(e). Si c’est votre cas, faites-le nous savoir via tda@ALS.be car votre présence est importante! Nous vous accueillerons à notre camp de base pour une petite collation et un verre amical.

Alors, c’est le moment de s’inscrire! Et de vivre ce Tour du ALS comme un vrai VIP.  Attention: les patients ne doivent pas payer de frais d'inscription, demandez votre code de réduction via tda@ALS.be

 

Soins

Si vous avez besoin de soins (toilette, habillage, etc.), veuillez nous le faire savoir. Nous sommes accompagnés sur place par des soignants, par un physiothérapeute et par une ergothérapeute (tous spécialisés dans la SLA) et ils sont là pour vous aider. Avez-vous besoin d’outils spécifiques que vous ne pouvez pas emporter de chez vous, nous vous les donnerons, ou nous pourrons nous en occuper pour vous. Indiquez vos souhaits via tda@ALS.be et nous vous contacterons !